Découvrez l’un de nos réceptionnaires au service après-vente automobile.
Pourriez-vous vous présenter ?
"Je m’appelle NABENEZA John. Je travaille auprès de la SOGECORE depuis 5 ans. Ancien mécanicien au service rapide, j’occupe maintenant le poste de réceptionnaire au service après-vente automobile."
En quoi consiste votre travail ?
"Il consiste à accueillir les clients et organiser le travail de l’atelier. Ainsi, je dirais qu’il est assez important au niveau du contact avec la clientèle et de la gestion des ateliers."
Qu'est-ce que vous aimez dans votre travail ?
"J’aime bien l’organisation des travaux pour l’atelier. J’apprécie aussi que mes collègues de réception soient polyvalents et peuvent donc subvenir à la fois aux réceptions motos, automobiles, carrosseries et autres."
Quelles sont les qualités à avoir pour votre travail ?
"Il faut être respectueux, chaleureux et je dirais même accueillant."
Quels conseils donneriez-vous aux nouvelles recrues ?
"Les heures supplémentaires peuvent être bénéfiques pour être d’appoint."
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités du Groupe et de ses marques.