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Vous rêvez de travailler dans l'automobile et la moto ?
Vous avez le sens du contact et de la créativité ?
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel ? Alors ne cherchez plus, vous avez trouvé l'offre qu'il vous faut !
CAT (Groupe SOGECORE) est une concession historique la Réunion. Nous vendons des véhicules neufs et d'occasion de haute qualité, à la pointe de la technologie. Nous recherchons un(e) chargé(e) de marketing et de communication pour booster notre notoriété et notre fidélisation client.
** En tant que chargé(e) de marketing et de communication, vous aurez pour principales missions de :
- Concevoir et réaliser la communication digitale et offline de la concession
- Produire et diffuser des contenus pertinents et adaptés aux différentes cibles (site web, réseaux sociaux, newsletter, affichage, etc.)
- Participer et contribuer à l'organisation d'événements commerciaux (portes ouvertes, lancements de nouveaux modèles, etc.)
- Mesurer l'efficacité des actions menées et recommander des pistes d'optimisation
- Garantir la cohérence de l'image de marque de la concession et son respect des normes du constructeur
- Effectuer une veille permanente sur la concurrence et les tendances du marché
** Pour postuler à ce poste, vous devez :
- Avoir un diplôme en marketing, communication ou commerce, ou une expérience équivalente dans le domaine
- Savoir utiliser les outils et les méthodes de communication digitale et offline
- Etre à l'aise avec les réseaux sociaux
- Avoir un excellent relationnel et un sens aigu du service client
- Être créatif(ve), rigoureux(se) et proactif(ve)
- Avoir une culture du secteur automobile et de ses enjeux serait un plus indéniable
- Être très à l'aise en anglais (à l'oral ainsi qu'à l'écrit ; c'est un prérequis)
** Nous vous proposons :
- Un contrat à durée indéterminée à temps plein
- Une rémunération motivante en fonction de votre profil et de votre expérience (sur 13 mois)
- Des avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurant, etc.)
- Un cadre de travail agréable et stimulant
- Des possibilités de formation et d'évolution au sein du groupe
Si vous êtes motivé(e) par ce poste, envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@sogecore.re
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/11/2024
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Notre groupe, depuis 1958 à La Réunion, est une entreprise réunionnaise indépendante ayant des activités diversifiées articulées autour de la vente des véhicules (Honda autos et motos, Nissan, Seat, Cupra,, Ducati, Beta, Peugeot scooters), des pièces détachées et services, et de l’industrie . Notre force : 130 salariés avec une culture d’entreprise axée sur la qualité du conseil et du service client.
Missions :
Directement rattaché à la direction générale, vous assumez la responsabilité de l’ensemble des activités de votre service. Pour ce faire, vous vous appuyez sur une équipe opérationnelle, à l’écoute de son marché. De fait, vos missions sont les suivantes :
Vous élaborez et déployez l’ensemble de la politique marketing, en priorisant une stratégie innovante et multicanale.
Vous pilotez le plan de communication commerciale. De fait, vous mettez en place des actions marketing/communication pertinentes et en adéquation avec le secteur d’activité du groupe.
En tant que « référent » sur votre métier, vous conseillez et accompagnez la direction commerciale, afin de lui transmettre les « clefs » pour gagner des parts de marché.
Vous pilotez l’ensemble des outils du marketing opérationnel. A ce titre, vous participez au développement, et au suivi d’un outil de CRM marketing et commercial. Vous supervisez également l’amélioration de la visibilité du groupe (site internet, acquisition de trafic et de référencement, développement de nouveaux supports digitaux, etc).
Afin de définir les objectifs et les indicateurs de la performance, vous effectuez un reporting rigoureux et mesurez l’impact/l’efficacité des moyens importants déployés.
Réalisant une veille constante de votre marché, vous êtes soucieux des évolutions technologiques, stratégiques et suivez la réalisation d’études ciblées.
Nous vous proposons :
- Un contrat à durée indéterminée à temps plein
- Une rémunération motivante en fonction de votre profil et de votre expérience (sur 13 mois)
- Des avantages sociaux (mutuelle, tickets restaurant, etc.)
- Un cadre de travail agréable et stimulant
- Des possibilités de formation et d'évolution professionnelles
Le poste est basé à Sainte-Clotilde (Ile de la Réunion, 974).
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# Tu es passionné(e) par l'automobile et tu as le sens du service client ? Tu veux rejoindre une équipe dynamique et motivée au sein d'une concession reconnue ? Alors ce poste est fait pour toi !
*** Tes missions
. Développer, exploiter et enrichir le fichier clients : prospection, relance, traitement des demandes entrantes
. Organiser tes RDV clients au sein de ta zone de chalandise
. Assurer les essais
. Rédiger et présenter les offres commerciales
. Gérer administrativement la vente conformément aux process en vigueur et assurer la livraison du véhicule à tes clients
. Mettre en œuvre les actions/moyens nécessaires afin d’atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs annuels : opérations marketing, exposition des véhicules, évènements, réseaux sociaux, partenariats
*** Ce que nous t'offrons
. Un CDI à temps plein
. Une rémunération attractive composée d'un fixe et d'un variable selon ta performance, un 13ème mois
. Une formation continue aux produits et aux techniques de vente
. Des avantages sociaux : véhicule, mutuelle, tickets restaurant
. Un environnement de travail agréable et stimulant
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# Tu es passionné(e) par la moto et tu as le sens du service client ? Tu veux rejoindre une équipe dynamique et motivée au sein d'une concession reconnue ? Alors ce poste est fait pour toi !
*** Tes missions
. Développer, exploiter et enrichir le fichier clients : prospection, relance, traitement des demandes entrantes
. Organiser tes RDV clients au sein de ta zone de chalandise
. Assurer les essais
. Rédiger et présenter les offres commerciales
. Gérer administrativement la vente conformément aux process en vigueur et assurer la livraison du véhicule à tes clients
. Mettre en œuvre les actions/moyens nécessaires afin d’atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs annuels : opérations marketing, évènements, réseaux sociaux, partenariats
*** Ce que nous t'offrons
. Un CDI à temps plein
. Une rémunération attractive composée d'un fixe et d'un variable selon ta performance, un 13ème mois
. Une formation continue aux produits et aux techniques de vente
. Des avantages sociaux : véhicule, mutuelle, tickets restaurant
. Un environnement de travail agréable et stimulant
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Notre groupe, depuis 1958 à la Réunion, est une entreprise réunionnaise indépendante ayant des activités articulées autour de la vente de voitures (Honda autos , Nissan, Seat, Cupra, ), de motos (Honda motos, Ducati, Beta, Peugeot Scooters) des pièces détachées et services et de l’industrie.
Notre force : 130 salariés avec une culture d’entreprise axée sur la qualité du conseil et du service client.
La Sogecore est leader sur le marché des 2/3 roues à la Réunion.
Missions principales :
Au cœur des produits, du business et de nos concessions, vos principales tâches :
Manager la force de vente des différents sites.
Orienter votre action sur la promotion des ventes en proposant à la direction générale des plans d'actions (communication digitale , médias traditionnels, évènements commerciaux, …) liés aux différentes marques permettant de renforcer notre part de marché.
Optimiser nos relations fournisseurs et constructeurs (communication, négociation, …).
Analyser et suivre l‘offre produit de la concurrence.
Suivre le déploiement des campagnes de communication.
Toucher au mieux nos clients et nos prospects sur différents types de canaux par des analyses transversales permettant de porter un regard panoramique sur leurs comportements.
Participer au développement, et veiller au respect des bonnes pratiques dans l'utilisation du CRM.
Assurer le reporting commercial (résultats, statistiques, performances, …) à la direction générale.
Elaborer des argumentaires de vente et assurer la formation produit des équipes commerciales.
Mettre en place et suivre des KPI.