Découvrez l’un de nos réceptionnaires au service après-vente automobile.
Pourriez-vous vous présenter ?
"Je m'appelle Jean-René IBAO, je suis conseiller au service pièces détachées chez SOGECORE, passionné par l'automobile et le service client."
En quoi consiste votre travail ?
"Mon rôle est d'accueillir les clients, de comprendre leurs besoins et de leur fournir des conseils experts pour trouver les meilleures solutions."
Qu'est-ce que vous aimez dans votre travail ?
"J'aime tout dans mon métier, surtout le contact humain et la satisfaction de répondre précisément aux besoins de chaque client. Cela fait de nombreuses années que je l’exerce !"
Quelles sont les qualités à avoir pour votre travail ?
"Il est essentiel d'être accueillant, à l'écoute, et de posséder de bonnes compétences en communication mais pour exceller dans ce poste il faut notamment avoir une bonne connaissance des produits."
Quels conseils donneriez-vous aux nouvelles recrues ?
"Soyez toujours attentif et accueillant, prenez le temps de vraiment comprendre les attentes des clients pour pouvoir les conseiller au mieux."
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actualités du Groupe et de ses marques.